Programme :
- Mediatraining (prise de parole média, entraînement et préparation à l'interview),
- Gestion de la relation avec les journalistes,
- Prise de parole en situation de crise,
- Mise en scène du discours,
- Expression orale, prise de parole en public,
- Accompagnement (réunion publique, assemblée, marchés…),
- Travail sur l’image, le style et le leadership,
- Gestion des émotions et du stress,
- Développement de l'art oratoire : rhétorique et vocal,
- Travail précis sur la gestuelle,
- Aide au positionnement, à l’organisation du travail,
- Recherche d'impact par les techniques théâtrales et d'improvisation,
etc
Approche pédagogique : techniques médiatiques (media training), techniques théâtrales et techniques d'improvisation, lecture de la communication non verbale, outils de coaching et de développement personnel...
Formules : A partir de six séances de 2h. Nous consulter pour « sur-mesure ».
Références : Institutions européennes, ministères, conseils régionaux, municipalités...
Enseignement : Ecoles et formations de fonctionnaires...
- pendant la présidentielle 2007 : LCI, RMC, Marianne, 20 Minutes, Sud Radio...
- Le Monde, Localtis, France Soir...
ou via notre formulaire antispam.