Stephen BUNARD, 41 ans, COACH EN COMMUNICATION, SYNERGOLOGUE

François BELLEY, 32 ans, PUBLICITAIRE
Passionné de communication politique, il a suivi avec intérêt le parcours de plusieurs figures publiques. De cette observation minutieuse des mœurs politiques, il tire aujourd’hui la conviction que nos élus sont devenus des marques à part entière. Et c’est ainsi qu’il publie à 28 ans son premier ouvrage, Ségolène®, la femme marque, un essai préfacé par Jacques Séguéla.
Diplômé d’un Master en marketing et communication de l’école de commerce ESG Paris, François Belley découvre le conseil en communication chez Burson Marsteller où il intervient comme consultant sur des problématiques corporate, au service de clients tels qu’Heineken ou Kraft Foods. Fort d’une seconde expérience en communication chez Euro RSCG, il rejoint par la suite le monde de la publicité en intégrant Ogilvy & Mather en tant que commercial. Il y accompagne des marques comme Ford, Synthol, Caisse d’Epargne ou encore J&B.
Jean-Roch MIQUEL, 40 ans, COACH EN MANAGEMENT, FORMATEUR

Diplômé de l'Université Paris-Dauphine dans le domaine du Conseil en Gestion des Ressources Humaines, Jean-Roch Miquel exerce comme consultant depuis 15 ans. Il conçoit et anime des formations dans les domaines du management et de la communication. Il accompagne des professionnels – cadres, dirigeants, personnels commerciaux, professions libérales, etc. – dans leur prise de parole ou l’animation de leurs équipes.
Son expérience de comédien, formé auprès de professionnels reconnus, et son approfondissement du champ de la communication interpersonnelle, lui permettent de proposer des méthodes pédagogiques spécifiques et percutantes prenant appui notamment sur le théâtre.
Son approche, ludique et concrète a pour objectif de mettre en confiance et de favoriser l’intégration de nouvelles attitudes. Elle favorise un retour sur ses pratiques et propose des repères méthodologiques de référence.