Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Revue de presse

Recherche

Besoin de coach politique ?

Découvrez la synergologie :

Une petite révolution dans l'approche de la communication "non verbale",
fondée sur les derniers travaux en neurosciences et qui nous vient du Québec.
Rencontre avec Philippe Turchet, à l'occasion de la sortie de son dernier ouvrage (octobre 2009) : "Le Langage universel du corps".
Vous avez besoin pour votre métier de décrypter le langage du corps ?
Nous pouvons construire pour vous une formation sur mesure, en savoir plus.

PARTICIPEZ !

Unknown-copie-1.jpeg images-1.jpeg images-2 images.jpeg

 

Coach en communication et synergologue (spécialiste du langage corporel), Stephen Bunard, développe avec une équipe de professionnels du coaching le concept de "coaching politique" - marque déposée à l'INPI - depuis 2002.

20 avril 2007 5 20 /04 /avril /2007 13:31
Jusqu'où va se nicher l'inventivité des sondeurs ?

Les propriétaires de Renault préfèrent Royal, ceux de Peugeot Sarkozy. A lire une dépêche AFP du jour, les propriétaires de voitures Renault ont davantage voté pour Ségolène Royal que pour Nicolas Sarkozy alors que les détenteurs de Peugeot et de Citroën ont fait l'inverse, selon un sondage sorti des urnes effectué par CSA pour l'Argus de l'automobile.

29% des propriétaires de Renault ont voté pour la candidate socialiste au premier tour, 25% pour le candidat de l'UMP, 20% pour François Bayrou et 10% pour Jean-Marie Le Pen, selon l'étude réalisée auprès de 5.009 personnes qui venaient de voter au premier tour de la présidentielle.

32% des détenteurs de voitures Peugeot ont opté pour Nicolas Sarkozy, 28% pour Ségolène Royal et seulement 14% pour François Bayrou, à égalité avec Jean-Marie Le Pen.

Reste à savoir, pour bien sonder (si l'on ose dire), pour qui votent ceux qui portent un caleçon ou un boxer plutôt qu'un slip. C'est très important pour désigner qui sortira des ... urnes.


Partager cet article

Repost 0

commentaires