Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Revue de presse

Recherche

Besoin de coach politique ?

Découvrez la synergologie :

Une petite révolution dans l'approche de la communication "non verbale",
fondée sur les derniers travaux en neurosciences et qui nous vient du Québec.
Rencontre avec Philippe Turchet, à l'occasion de la sortie de son dernier ouvrage (octobre 2009) : "Le Langage universel du corps".
Vous avez besoin pour votre métier de décrypter le langage du corps ?
Nous pouvons construire pour vous une formation sur mesure, en savoir plus.

PARTICIPEZ !

Unknown-copie-1.jpeg images-1.jpeg images-2 images.jpeg

 

Coach en communication et synergologue (spécialiste du langage corporel), Stephen Bunard, développe avec une équipe de professionnels du coaching le concept de "coaching politique" - marque déposée à l'INPI - depuis 2002.

19 avril 2007 4 19 /04 /avril /2007 15:15
Demander leur pronostic pour le 1er tour des présidentielles à des experts en publicité et en communication, pour, le soir du 22 avril les mettre le dos au mur et face à leurs vaticinations, c'est la démarche du site Jelavaisdit.com qu'ont monté deux consultants de Euro RSCG. Si les experts ont tort, voila qui va encore davantage donner envie de leur tordre le cou. En même temps, si les experts ont raison, doit-on leur tresser des lauriers pour faire correctement leur boulot ? Mais enfin, l'idée est bonne et bon enfant.

Evidemment, certains soutiennent leur poulain : Saussez veut voir Sarkozy vainqueur et Séguéla, Ségolène, grande gagnante face à Nicolas... Hulot... C'était en décembre, certes, mais voila les experts rassurés de voir le plus brillant d'entre eux déjà écorné... A déguster d'autres perles sur le site, même si mai n'est pas un mois en "r".

Tout le monde peut d'ailleurs dans la dernière semaine y aller de ses pronostics. Citoyens, nous sommes tous des experts, nous disent les blogs. Et il y en a sûrement qui le sont plus que d'autres... Ils s'appellent journalistes, par exemple, ou citoyens qui s'intéressent à la politique depuis leur tendre enfance. En vertu de ces deux raisons et décomplexé par tout ce que j'ai pu désormais lire chez nos experts-pythonisses,

voici mon pronostic, un 2e tour : Bayrou - Le Pen

Verdict, dimanche.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

SB 22/04/2007 10:38

Il est dimanche 22 avril 10h36,
mon pronostic Bayrou-Le Pen, je n'y crois pas trop, il mettrait dis à dos et dos au mur les deux grands partis et comme on parle de surprises, voici celle qui serait la plus forte, pas celle que je souhaite.
Non, mon vrai pronostic est Bayrou-Sarkozy. Moins risqué comme pronostic, ncp ?
sb