Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Revue de presse

Recherche

Besoin de coach politique ?

Découvrez la synergologie :

Une petite révolution dans l'approche de la communication "non verbale",
fondée sur les derniers travaux en neurosciences et qui nous vient du Québec.
Rencontre avec Philippe Turchet, à l'occasion de la sortie de son dernier ouvrage (octobre 2009) : "Le Langage universel du corps".
Vous avez besoin pour votre métier de décrypter le langage du corps ?
Nous pouvons construire pour vous une formation sur mesure, en savoir plus.

PARTICIPEZ !

Unknown-copie-1.jpeg images-1.jpeg images-2 images.jpeg

 

Coach en communication et synergologue (spécialiste du langage corporel), Stephen Bunard, développe avec une équipe de professionnels du coaching le concept de "coaching politique" - marque déposée à l'INPI - depuis 2002.

9 mai 2006 2 09 /05 /mai /2006 19:47
Les lauréats 2006 du Prix Louise Weiss du Journalisme européen ? Jean QUATREMER – correspondant de Libération à Bruxelles, pour son blog Les Coulisses de Bruxelles - Catégorie espoirs : Iulia BADEA-GUÉRITÉE - pour un article économique sur le travail au noir des Roumains, paru sur le site Web de L’Expansion (avril 2006) La remise des prix s’est tenue le mardi 9 mai, journée de l'Europe, à 11h15, au Quai d'Orsay, le prix a été remis par la Ministre des Affaires européennes, Mme Catherine Colonna et par Véronique Auger (France 3), présidente du jury, en présence de M. Jean Leclant, président de la Fondation Louise Weiss. Les lauréats recevront par ailleurs chacun une dotation de 1.500 euros. Nous leur adressons toutes nos félicitations et remercions également l'ensemble des postulants pour leur candidature ; ils étaient encore nombreux pour une deuxième édition organisée en un temps record. "L'AJE est heureuse de pouvoir offrir le prix à un blog de journaliste (catégorie confirmés) et à un article publié sur le site Web d’une entreprise de presse (catégorie espoirs), se félicitant de l’appropriation que peuvent se faire de ces nouveaux médias les journalistes professionnels.'" s'est félicité le jury.

Partager cet article

Repost 0

commentaires